Friday 10 February 2017

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CENTRE Hôpital Tertiaire provincial de Kalafong EXIGENCES: De la 10e à la 12e année. ÉTUDIANTS DE LA MACHINE AUXILIAIRE (TRAVAILLEUR AUXILIAIRE) NIVEAU 2, 2 POSTS REF NO: 001987 DIRECTEUR: Théâtre CSSD Unit SALAIRE R84 096 R99 060 par an. Capable de lire et d'écrire Cours de mécanique Cours de formation de technicien, expérience dans le chargement et le chargement de chargement de chargement est un atout supplémentaire Bonnes relations interpersonnelles et des compétences de communication Doit être capable de faire face aux exigences physiques du poste Être capable de travailler en équipe Responsable du nettoyage, de l'emballage et de l'autoclavage, de la stérilisation des instruments et des consommables pour une utilisation ultérieure par les agents de santé dans le bloc opératoire Et de l'hôpital. L'emballage et la stérilisation de divers éponge, robes et petits emballages. Étiquette, datation et l'émission des emballages et des consommables pour les utilisateurs. Nettoyage approprié du théâtre d'opération et du CSSD selon la procédure d'opération standard (après la formation). Manipulation efficace des articles refroidis pour être emballés dans une zone de stockage stérile. Respecter les consignes de sécurité. Maintenir la croissance des normes éthiques et l'auto-développement. Entretien de l'hygiène générale, c'est-à-dire balayage, dépoussiérage et nettoyage des sols, nettoyage et entretien du théâtre d'opération et du CSSD. Effectuer le processus de décontamination ou de désinfection avant la stérilisation (après avoir reçu une formation). Éliminer les poubelles et transporter les déchets au point de collecte désigné. Utiliser des machines de polissage et de polissage électriques pour brunir, frotter, polir et pulvériser des sols propres (après avoir reçu une formation). S'acquitter d'autres tâches raisonnables dans le cadre de la fonction générale du poste. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Mme E. M. Boshoga, tél: (012) 318-6952 DEMANDES: Les personnes handicapées sont les bienvenues. Les demandes doivent être soumises à: Kalafong Hospital, Département des Ressources Humaines, Sac Privé X396, Pretoria, 0001. Livraison de main à Kalafong Security Gate et signer dans le livre de registre ou postuler en ligne à gautengonline. gov. za. DATE DE CLÔTURE. 21 octobre 2016Grade 10 plus une expérience pratique technique appropriée dans l'industrie de la maintenance. Effectuer des tâches conformément aux instructions et à la Loi sur la SST. Disposer tous les outils et matériaux disponibles avant de commencer le travail. Nettoyer les zones à la fin des travaux. Aider Artisan à déterminer les exigences matérielles. Des zones propres après le travail ont été achevées. Participer à la mise à jour des fiches de travail et assurer le suivi des travaux en suspens Contribuer à l'établissement des rapports sur les calendriers. Participer à des ateliers, des cours et une formation interne. S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Pour postuler pour le poste ci-dessus, s'il vous plaît demander en ligne à gautengonline. gov. za. Seules les demandes en ligne seront prises en considération et pour des questions générales, veuillez contacter Human Resources au: 076 521 4118 NB: Pour obtenir de l'aide pour les demandes en ligne, visitez les centres suivants: 78 Fox Street, Marshalltown ou Maponya Mall. Notre intention est de promouvoir la représentativité (la race, le sexe et le handicap) dans la fonction publique en remplissant ces postes et les candidats dont la promotion de la représentativité favorisera la représentativité. Les ministères ont l'intention de promouvoir l'équité en remplissant toutes les cibles numériques contenues dans le Plan d'équité en matière d'emploi. Pour faciliter ce processus avec succès, une indication de la race, le sexe et le statut d'invalidité est exigé. Il appartient aux candidats de faire évaluer les qualifications étrangères par l'Autorité sud-africaine des qualifications (SAQA). Le Ministère se réserve le droit de ne pas nommer. Les personnes handicapées sont encouragées à postuler. Si vous ne recevez aucune réponse de notre part dans les 3 mois, veuillez accepter que votre demande ait échoué. Mme Tshepiso Raletsemo Tél: 011 891 6757 20160720 12:00:00 AMSALARY. R142 461 par an (Plus avantages) CENTRE. Certificat de grade 12 de SG Lourens Nursing College. Communications (verbale écrite), Planification Bonne connaissance de l'informatique (MS Word, Excel, etc.). Application et interprétation des règlements et autres cadres législatifs concernant les questions, les procédures et les politiques en matière de ressources humaines. Capacité de travailler sous pression et de respecter les délais ministériels. Solides relations interpersonnelles, aptitude à travailler sous pression et aptitude à respecter les délais. Le certificat de formation PERSAL sera un atout. Permis de conduire valide Exécuter les aspects administratifs du personnel (rendez-vous, transferts, terminaisons de service, requêtes d'audit, tous les types d'administration des salaires). Présenter les informations disponibles sur demande sur les conditions de service connexes. Vérifiez et assurez-vous que les transactions PERSAL et les mandats connexes transmis au GDF sont correctement saisis. Participer aux enquêtes sur les ressources humaines internes et externes sur les politiques et les procédures RH. Soumettre des statistiques mensuelles sur toutes les questions administratives liées au personnel. Soumettre un plan de travail sur une base annuelle aux fins de l'évaluation du rendement. Appliquer et interpréter les règlements et les autres cadres législatifs concernant les politiques et les procédures en matière de ressources humaines. Ébauche de lettres et d'observations sur des questions relatives aux ressources humaines. Application et interprétation des règlements et des autres cadres législatifs concernant les politiques et procédures en matière de ressources humaines. Mme N Ngwenya, Tél: 012 319 5632 Les demandes doivent être soumises sur un formulaire Z83 avec un C. V, des copies certifiées conformes du document d'identité, du permis de conduire et des qualifications ci-jointes. Les candidatures doivent être envoyées directement au Collège de soins infirmiers SG Lourens, à la rue Soutpansbergweg et à l'avenue Theodorehove, à Pretoria, ou au sac privé X755, Pretoria, 0001. DATE DE CLÔTURE. 21 octobre 2016 SALARIÉ DU GREFFIER DES ADMINISTRATIONS (ENREGISTREMENT). R142 461 par an (Plus avantages) CENTRE. SG Lourens Nursing College Certificat de grade 12 Certificat de niveau 4 Certificat national de formation professionnelle ou équivalent. Deux (2) à cinq (5) années d'expérience pertinente dans la communication sur la fonction publique (verbale écrite), les compétences organisationnelles et la résolution de problèmes. Bonne connaissance de l'informatique (MS Word, Excel, etc.). Capacité à travailler sous pression. Solides relations interpersonnelles. Gestion des conflits et compétences en matière de supervision Gérer l'affranchissement de tout le courrier sortant. Enregistrez tous les envois de fonds et courrier recommandé dans les registres respectifs. Gérer la diffusion de la correspondance interne à d'autres institutions. Garder les dossiers et les dossiers selon le système de classification superviser le service de messagerie. Recevez, datez, tamponnez, contrôlez et distribuez les documents entrants. Dépôt quotidien de tous les documents. Retrait des dossiers d'enquête conformément à la politique d'archivage. Administrer les services postaux. Gérer toutes les autres tâches de registre telles qu'attribuées par le superviseur. Mme N. Ngwenya, Tél: 012 319 5632 Les demandes doivent être soumises sur un formulaire Z83 avec un C. V, des copies certifiées conformes du document d'identité, du permis de conduire et des qualifications ci-jointes. Les candidatures doivent être envoyées directement au Collège de soins infirmiers SG Lourens, à la rue Soutpansbergweg et à l'avenue Theodorehove, à Pretoria, ou au sac privé X755, à Pretoria, DATE DE CLÔTURE. 21 octobre 2016 SALAIRE. R142 461 par an (plus avantages) CENTRE. West Rand Districts de la santé (Muildersdrift) 12e année ou qualifications équivalentes, Connaissances informatiques, Compétences en communication, Compétences en gestion des conflits et Capacité à travailler sous pression. Admission des patients, Systèmes de gestion des enregistrements appropriés, Gestion des files d'attente. Enregistrement des temps d'attente des patients et bonne orientation des patients. Commande et garde de la papeterie. Suivi et enregistrement des actifs des installations. Capturez l'information électroniquement et manuellement. Archiver les documents correctement. Récupérer les fichiers comme demandé. Coordonner les arrangements logistiques pour les réunions et les fonctions. Faites des copies et télécopiez. Rendre des services auxiliaires au personnel de supervision et professionnel. Faire des fonctions de réceptionniste. Mise à jour de l'information sur les patients Mme D. M Kelobonye, ​​Tel: (011) 668 1903 Les demandes doivent être soumises sur un formulaire Z83 avec un C. V, des copies certifiées conformes de l'I. D, du permis de conduire et des Qualifications ci-jointes. Les demandes doivent être remises en mains propres à West Rand District Health, à Cnr Vlei et à Luipaard Street, à Krugersdorp ou à West Rand District Health, à un sac privé X2053, à Krugersdorp 1740 DATE DE CLÔTURE. 21 octobre 2016 Direction: Départements Alliés et Cliniques SALAIRE. R142 461 R167 814 par année (plus avantages) CENTRE. Sizwe Maladie de Maladie Tropicale 12e année ou qualification équivalente. Qualification dans l'administration de bureauL'administration publique ou l'administration sera un avantage supplémentaire. Au moins 1-2 ans d'expérience dans le domaine de l'administration. Excellente étiquette téléphonique et compétences interpersonnelles. Connaissance des comptes rendus des réunions et des compétences en gestion documentaire. Connaissance de base de la gestion et de l'administration des finances et des coûts, des compétences en rédaction de rapports, du contrôle des stocks et de la gestion. Connaissances informatiques (MS Word, Power Point, Excel, Courriel d'ampli Internet). Doit être en mesure de traiter avec le public et les autres parties prenantes, à l'interne et à l'externe. Haut niveau de fiabilité, de confidentialité et de professionnalisme. Doit être prêt à tourner et capable de travailler sous pression. Doit être en mesure d'effectuer la gestion des documents et le dépôt électronique des documents. Enregistrement et remise des documents du bureau. Assurer un flux efficace et correct des informations et des documents auprès du bureau responsable. Effectuer toutes les tâches administratives pertinentes attribuées par le gestionnaire. Fournir un soutien administratif dans les services cliniques et connexes. Compiler, dactylographier et distribuer la correspondance, les rapports et les documents. Assister aux réunions et prendre le procès-verbal approuvé par le gestionnaire. Recevoir et consolider des rapports de divers services cliniques et connexes. Écran et transférer des appels téléphoniques et répondre aux demandes des clients internes et externes. MLJ Mopeli, Tél. No: (011) 531 4488 Docteur X. S. Padanilam (011) 531 4410 Les candidatures doivent être soumises sur un formulaire Z83 avec CV, des copies certifiées conformes de l'ID et des qualifications à joindre. Les demandes peuvent être envoyées à: Le gestionnaire, Hôpital Sizwe TD, Private Bag X2, Sandringham, 2131 ou remise à l'hôpital Sizwe TD, Cnr club et Modderfontein Road, Sandringham, 2131 ou postulez en ligne à: DATE DE CLÔTURE. 21 octobre 2016 Direction: Radiographie: Alliés SALAIRE. R142 461 R167 814 par année (plus avantages) CENTRE. Sizwe Maladie de Maladie Tropicale 12e année ou qualification équivalente. Qualification dans l'administration de bureauL'administration publique ou l'administration sera un avantage supplémentaire. Au moins 1-2 ans d'expérience dans le domaine de l'administration. Excellente étiquette téléphonique et compétences interpersonnelles. Connaissances informatiques (MS Word, Power Point, Excel, Courriel d'ampli Internet). Doit être prêt à tourner et capable de travailler sous pression. Doit être en mesure d'effectuer la gestion des documents et le dépôt électronique des documents. Haut niveau de fiabilité, de confidentialité Enregistrement et de sortie des patients sur le système électronique et manuel utilisé dans l'établissement. Dépôt et extraction de dossiers et d'autres dossiers. Gestion des systèmes de contrôle des stocks, dactylographie et compilation des rapports statistiques et autres rapports. Faites pivoter vers différentes zones de besoin. Suivi et suivi des patients. Commande de stock et autres articles de papeterie. MK. S. Mohlala Tel: (011) 531 433676 Les candidatures doivent être soumises sur un formulaire Z83 avec CV, des copies certifiées conformes de l'ID et des qualifications à joindre. Les demandes peuvent être envoyées à: Le gestionnaire, Hôpital Sizwe TD, Private Bag X2, Sandringham, 2131 ou remise à l'hôpital Sizwe TD, Cnr club et Modderfontein Road, Sandringham, 2131 ou postulez en ligne à: DATE DE CLÔTURE. 21 octobre 2016 Ne manquez pas une autre opportunité d'emploi Rejoignez plus de 5 000 personnes qui reçoivent une notification quotidienne. Entrez votre adresse courriel et abonnez-vous gratuitement. Un diplôme en gestion du sport ou une qualification appropriée en gestion du sport plus 5 ans d'expérience dans le secteur public. Bonne connaissance et compréhension des principes, des politiques et des meilleures pratiques en matière d'administration et de gestion du sport. Permis de conduire et expérience de conduite un must. Compétences: Gestion, Planification stratégique, Analyse et développement des politiques, Planification et organisation, Prise de décisions, Gestion de projet, Communication, Suivi et évaluation, Relations interpersonnelles et Informatique et gestion financière Fonctions: Faciliter la planification, le développement et la coordination du personnel du MPP . Surveiller le respect des exigences législatives, des politiques et des procédures. Cours de formation, de facilitation, d'administration, de coaching et d'arbitrage. Assurer la participation des communautés, des intervenants et des bénévoles au programme. Coordonner les tournois provinciaux de MPP récréatifs et les festivals. Effectuer des évaluations des programmes d'activités. Les projets coordonnés surveillent la tenue de l'équipement du programme des hubs. Préparer des rapports mensuels, trimestriels. Consolider la mise en œuvre de la politique récréative pour le secteur. Faciliter les engagements des parties prenantes. Élaborer le plan opérationnel de participation de masse. Assurer la liaison avec le gouvernement local et assurer la collaboration au sein de la direction, du département ainsi que des ministères sœurs et du gouvernement local. Notes: Tous les candidats doivent postuler en ligne à gautengonline. gov. za. Les candidats qui éprouvent des difficultés à poser leur candidature en ligne peuvent postuler manuellement en utilisant le formulaire Z83 et joindre des copies certifiées conformes des qualifications, de l'identité et du CV et les soumettre à: No.35 Rissik Street, Surrey House, Johannesburg, 2000. Renseignements: Mme Patricia Ndawo Tel: 011 355 2861 Date de clôture: 20160330 12:00:00 AM Ne manquez pas une autre opportunité d'emploi


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