Sunday 19 February 2017

Forex Trading Pour Débutants Démocratique Délégué

Je pense que vous devriez commencer par construire un plan commercial. Vous devez d'abord savoir quel type de commerçant vous êtes, regarder dans des choses comme vos comportements, émotionnel et traits de personnalité. Êtes-vous une personne patient, aversion au risque, discipline, etc Vous pouvez déterminer, quels types de cadres de temps correspondent à votre personnalité. Si vous n'êtes pas une personne patiente alors plus tf039s pourrait ne pas être pour vous et vice versa. Regardez également différentes stratégies et ce qui vous plaît et s'inscrit dans votre personnalité commerciale. Ne le combattez pas, coulez avec lui. Ensuite, la démo échange le diable hors de lui pour voir si vous aviez raison de décider quel type de trder vous êtes. La chose la plus importante est de savoir qu'il n'y a pas de saint Graal, de travailler dur, de faire un plan et de le suivre. Planifiez votre métier, échangez votre plan. Nous n'avons pas l'intention d'échouer, nous ne parvenons pas à planifier. Et jetez un coup d'oeil à 366 Vues middot Voir Upvotes middot Pas pour la reproduction Plus de réponses ci-dessous. Questions connexes Où puis-je apprendre le commerce de forex et puis-je commencer à négocier avec 50. J'ai gagné la loterie et ont 5 millions dans la banque maintenant. Comment devrais-je investir pour vivre de l'intérêt Où puis-je commencer à apprendre comment devenir un conseiller expert pour le Forex, j'ai 22 ans et j'ai 300k sauvé. Quelles sont les meilleures sources de livres où je peux commencer à apprendre sur l'investissement J'ai 22 ans. Que dois-je apprendre en ce moment qui sera utile pour moi pour le reste de ma vie, je suis 22. Je suis tomber en amour avec un homme marié de 33 ans. Au fond, je me sens comme celui-là. Comment puis-je arrêter ce sentiment Je suis une femme hindoue de 22 ans. Je suis amoureux d'un garçon musulman. Il est fiancé à quelqu'un d'autre et prétend ne pas être avec moi. Que dois-je faire, j'ai 22 ans et je n'ai jamais été amoureux. Que puis-je manquer, si quelque chose Il ya trop de ressources si vous êtes nouveau à la négociation FX - et plus que probable, vous obtiendrez confus et par où commencer et vous serez coincé et frustré. J'ai fait divers cours dans ma vie commerciale, mais c'est un processus continu que votre esprit et les émotions jouent un rôle clé, peu importe combien vous avez appris. Les meilleurs qui ont travaillé pour moi sont les suivants la principale raison pour laquelle les commerçants derrière eux sont des commerçants réels et pas des artistes escroquerie qui souhaitent vendre votre un cours sans valeur. Chris Capri - il est un vrai Guru d'Ichimoku et l'action prix, j'ai personnellement appris beaucoup de lui. Il gère également en fonds propres à 500K entrée. Forex Trading Strategies Tutoriels Amp Cours pour débutants - 2ndSkiesForex Lex van Dam - Utiliser pour exécuter son propre fonds de couverture et montre que vous avez le commerce bien que coûteux, mais vaut la peine. Certains de ces cours peuvent être coûteux, mais je recommande de prendre cette étape par étapes. Hope this helps 183 Vues middot Not for Reproduction Alexander Kul. Forex Trader Justforex Bonjour Vous pouvez commencer à aimer et apprendre Forexin de plusieurs façons. C'est à vous soit d'utiliser un seul ou tous. 1. Lecture de livres spéciaux. Par exemple, Forex Trading pour le maximum de profit: le mieux gardé secret de Wall Street par Raghee Horner est très bon pour les novices, je l'ai lu quand j'ai commencé à négocier sur le Forex. Horner a également écrit un exellent trente jours de FOREX Trading: métiers, tactiques et techniques. Quoi qu'il en soit, cet auteur est mon choix personnel, vous êtes libre de chercher quelque chose que vous aimez. 2. Lecture de blogs FX. Blog Kathy Liens, Forex Crunch, Magnates Forex, Investopedia, BabyPips, Forex Factory sont les meilleurs pour moi. Vous y trouverez un bon conseil. 3. Apprendre sur votre site Brokers. Quand j'ai commencé à négocier, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le site des courtiers que j'avais choisi. Je ne vais pas les nommer maintenant, mais vous pouvez écrire un message pour moi, Ill vous parler de mon expérience personnelle (BTW, je commerce sur le Forex depuis 3 ans déjà). 4. Pratique. Plus d'entraînement. Commencez avec un compte Démo, continuez à négocier de l'argent réel, décidez de votre stratégie et commencez à gagner de l'argent. N'oubliez pas que vous devriez prendre en compte tous les conseils que vous apprendrez de la littérature. Vous devrez prendre toutes vos décisions logiques et automatiques. Après un certain temps, quand youll être assez expérimenté, vous devriez sentir le sol. Répondre à vos pertes et ne gagne pas comme quelque chose de outstanging, mais comme une leçon. Psychologie joue un rôle énorme ici et vous aurez à apprivoiser vos émotions pour être un vrai commerçant. Et seule la pratique vous aidera à réussir. J'espère que vous le ferez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé. 202 Vues middot Voir Upvotes middot Pas pour reproduction Je suis un étudiant à temps plein 22 ans sans emploi. Comment puis-je commencer à économiser de l'argent Je veux apprendre à échanger des devises. Où dois-je commencer et ce que je dois préparer Je suis sur le point de commencer le commerce de forex en direct avec deux 250 comptes. Quels conseils pourriez-vous m'offrir? J'ai 22 ans et à mi-parcours de mon diplôme, mais pas satisfait de ma vie et pas même l'éducation Je veux recommencer tout Il est trop tard Je suis 22, j'ai commencé à jouer au tennis à 17 comme un passe-temps. Serait-il trop tard pour moi de tourner pro je cherche à investir environ 30-40 lakhs pour un retour rapide sur un court à moyen terme (35 ans). Quelle serait la meilleure façon d'investir


No comments:

Post a Comment